Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ce que l'on sait sur le service mobile de la Trump Organization
information fournie par Reuters 16/06/2025 à 19:38

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails sur le plan au paragraphe 2,12)

La Trump Organization a lancé lundi un smartphone et un service mobile sous sa propre marque , appelé Trump Mobile, dans un nouvel effort pour attirer les consommateurs conservateurs avec un service sans fil positionné comme une alternative aux principaux fournisseurs de télécommunications.

Certains détails clés de l'entreprise, y compris ceux concernant le partenaire de la famille dans l'entreprise et les conditions financières de leur accord de licence, n'ont pas été immédiatement divulgués.

Voici ce que nous savons à ce jour sur le nouveau téléphone mobile et le service sans fil:

TÉLÉPHONE T1 Le T1 est un smartphone de couleur or dévoilé par Trump Mobile, proposé à partir de 499 dollars et fonctionnant sous le système Android.

Dans une interview accordée à l'émission Mornings with Maria de Fox Business Network, Eric Trump, vice-président senior de la Trump Organization, a déclaré que le téléphone avait été fabriqué aux États-Unis.

Il n'a pas été possible de savoir immédiatement quelle entreprise avait fabriqué le téléphone. Le téléphone sera disponible en septembre et les précommandes sont ouvertes sur un nouveau site web, qui a été mis en ligne lundi.

Le téléphone nécessite un acompte de 100 dollars et comprend un appareil photo principal de 50 mégapixels et un espace de stockage interne de 256 gigaoctets.

LE PLAN 47

Le nouveau réseau sera disponible pour un abonnement de 47,45 dollars par mois, en référence à M. Trump, qui était le 45e président lors de son précédent mandat et qui est maintenant le 47e président.

L'abonnement comprendra des appels et des SMS illimités dans tout le pays et des appels internationaux vers 100 destinations.

La nouvelle entreprise de téléphonie mobile comprendra des centres d'appel basés aux États-Unis et utilisera les réseaux des trois principaux opérateurs de téléphonie mobile américains.

QUI EST DERRIÈRE TOUT CELA?

Le smartphone T1 utilise le nom "Trump" dans le cadre d'une licence de marque, comme c'est le cas pour d'autres entreprises portant la marque Trump, qui sont concédées sous licence à des tiers. Cela signifie que la Trump Organization n'est pas impliquée dans la conception du téléphone, ni dans sa fabrication, ni dans la fourniture du service cellulaire.

DTTM Operations - l'entité qui gère les marques du président Trump - a déposé des demandes d'utilisation de son nom et du terme "T1" pour des services liés aux télécommunications.

Valeurs associées

16,9200 USD NASDAQ -3,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

  • Léon Marchand le 3 août 2025 à Singapour ( AFP / Manan VATSYAYANA )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:24 

    Titré jeudi sur 200 m 4 nages, le Français Léon Marchand a signé un retentissant doublé dimanche aux Championnats du monde de natation à Singapour, en dominant facilement le 400 m 4 nages. Parti à la ligne d’eau numéro un, Marchand a rapidement distancé ses adversaires ... Lire la suite

  • Des manifestants réclament le retour des otages israéliens retenus à Gaza, à Tel-Aviv le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 03.08.2025 13:42 

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est dit "consterné" par les dernières vidéos diffusées par le Hamas des otages dans la bande de Gaza et a parlé avec les familles, dans un pays horrifié par ces images. La publication depuis jeudi par le Hamas ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV célèbre le 3 août 2025 à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de jeunes, point culminant d'un pèlerinage qui a attiré des catholiques du monde entier ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 13:21 

    Le pape Léon XIV a célébré dimanche à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de pèlerins, en clôture d'un "Jubilé des Jeunes" qui a attiré des catholiques du monde entier. "Il y a une question brûlante dans nos cœurs, un besoin de vérité que nous ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...